‘‘ Découvrez les talents cachés ’’

‘‘ Découvrez les talents cachés ’’

Services clientèle

D’emblée, notre approche est centrée sur l’identification de candidats possédant non seulement les compétences techniques requises, mais également un excellent sens des services clientèle et une capacité à créer des relations durables avec les clients. Ainsi, nous comprenons l’importance du service clientèle dans le succès des entreprises et nous engageons à fournir des talents qui peuvent transformer chaque interaction client en une opportunité positive et mémorable.

Gestion et acquisition de talents pour le secteur des services clientèle
Notre Approche

D’autre part, nous proposons des solutions novatrices et adaptables pour optimiser la gestion de votre main-d’œuvre ou de votre carrière. Notre solide expertise dans le secteur des services clientèle nous permet d’identifier, de sélectionner et de retenir les meilleurs talents.

Un Programme Personnalisé

Ensuite, la sélection au recrutement, nous concevons le programme parfait, adapté à votre entreprise, qu’elle soit de petite ou de grande envergure.

Recherche et Sélection

Finalement, nos spécialistes en recrutement exploitent notre réseau étendu pour dénicher les candidats idéaux pour vos besoins.

Placement stratégique et préparation pour le secteur des services clientèle
Placement Efficace

Donc, nous nous engageons à respecter les délais, conscients de l’importance d’avoir les bonnes personnes au bon moment pour préserver votre productivité.

Prêts à l’Action

Puis, chaque candidat que nous plaçons est immédiatement opérationnel dès le premier jour.

Profils que nous servons :
  • Représentant(e) du service client
  • Agent(e) de centre d’appels
  • Gestionnaire de compte client
  • Conseiller(ère) en support technique
  • Agent(e) de centre d’appel
  • Coordinateur(ice) du service client
  • Spécialiste de l’expérience client
  • Chargé(e) de clientèle
  • Responsable des réclamations clients
  • Assistant(e) de service après-vente
  • Analyste de la satisfaction client
  • Superviseur de centre d’appel
  • Conseiller(ère) clientèle en ligne
  • Responsable de la fidélisation des clients
  • Et plus !
Services clientèle

D’emblée, notre approche est centrée sur l’identification de candidats possédant non seulement les compétences techniques requises, mais également un excellent sens des services clientèle et une capacité à créer des relations durables avec les clients. Ainsi, nous comprenons l’importance du service clientèle dans le succès des entreprises et nous engageons à fournir des talents qui peuvent transformer chaque interaction client en une opportunité positive et mémorable.

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Notre Approche

D’autre part, nous proposons des solutions novatrices et adaptables pour optimiser la gestion de votre main-d’œuvre ou de votre carrière. Notre solide expertise dans le secteur des services clientèle nous permet d’identifier, de sélectionner et de retenir les meilleurs talents.

Un Programme Personnalisé

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Recherche et Sélection

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Placement Efficace

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Prêts à l’Action

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Profils que nous servons :
  • Représentant(e) du service client
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  • Gestionnaire de compte client
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  • Coordinateur(ice) du service client
  • Spécialiste de l’expérience client
  • Chargé(e) de clientèle
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  • Assistant(e) de service après-vente
  • Analyste de la satisfaction client
  • Superviseur de centre d’appel
  • Conseiller(ère) clientèle en ligne
  • Responsable de la fidélisation des clients
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D’emblée, notre approche est centrée sur l’identification de candidats possédant non seulement les compétences techniques requises, mais également un excellent sens des services clientèle et une capacité à créer des relations durables avec les clients. Ainsi, nous comprenons l’importance du service clientèle dans le succès des entreprises et nous engageons à fournir des talents qui peuvent transformer chaque interaction client en une opportunité positive et mémorable.

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Un Programme Personnalisé

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Nous couvrons une vaste gamme de postes dans le secteur industriel et manufacturier.

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